Batman The Dark Knight Rises : les rumeurs

Tous les américains auront le plaisir de visionner le prologue de Batman The Dark Knight Rises, lors des séances de mission impossible 4. Et des rumeurs plus ou moins sérieuses circulent sur ce prologue.

  • Bane serait un élève de Ra’s Al Ghul bien avant que le soit Bruce
  • Ra’s Al Ghul a une fille : Talia (Marion Cotillard). Bane et Talia auront eu une relation très semblable à celle de Bruce et Rachel
  • Le prologue devrait présenter les premières expériences scientifiques que Bane aura subit
  • Il y aura beaucoup de rapprochement entre le film Batman Begins où Bruce s’entrainait avec la league des ombres, et Bane qui lui aussi s’entrainait avec la league.
  • Nous pourrons aussi peut être assisté à une mission de Bane commandité par la league, lors de laquelle il devra détourner un avion militaire.

Je pense que Nolan veut nous présenter Bane comme une mauvaise évolution de Batman en disant : « voilà, au départ nous avons deux hommes bons, qui ont suivit le même chemin. Un a bien évolué, l’autre à pris la mauvaise direction. Maintenant, ils n’ont plus le choix que de s’affronter. »

Ce que je redoute dans mon analyse de Bane se confirme. Il va y avoir beaucoup de rapprochement entre Batman Begins et Batman The Dark Knight Rises et l’épisode avec le Joker n’aura été qu’une transition …

4 Commentaires :
Kitalyx a dit :
10 décembre 2011 at 13 h 31 min Répondre

bah disons que je joker est et seras toujours le Némésis de batman, mais il n’y as pas que lui, je pense surtout que le décès de Heath Ledger est la cause de sa disparition du joker dans ce dernier volet, je pense pas qu’il avait envie de prendre un autre acteur pour le remplacer sil il étais prévu pour ce 3éme opus.

Dans le roman graphique Fils du Démon , Ras al Ghul enrôle l’aide de Batman avec succès en défaisant un assassin voleur qui avait assassiné sa femme. Lors de cette histoire, Batman épouse Talia, ce qui entraîne de plus en plus tard dans sa grossesse . Batman est presque tué en protégeant Talia d’une attaque par des agents de l’assassin. En fin de compte, Talia conclut qu’elle ne peut jamais garder Batman, comme il sera constamment obligé de la défendre. Elle feint une fausse-couche , et le mariage est dissous.
En réalité, Talia donne naissance à l’enfant. L’enfant est laissé dans un orphelinat, il est adopté et donné le nom d’Ibn al Xu’ffasch qui est arabe pour «fils de la chauve-souris». Le seul indice pour le patrimoine de l’enfant est un joyau incrusté collier de Batman avait donné à Talia, qui Talia laisse avec l’enfant.
maintenant es que nolan va suivre le comic ou ce roman graphique…à voir 🙂 les pari sont ouvert XD

LinkMan a dit :
10 décembre 2011 at 13 h 57 min Répondre

Je peux t’engager pour rédiger des articles ?! 😉
Moi, je m’intéresse surtout au travail de Nolan, mais toi tu es vachement plus calé sur le véritable Batman !

D’après ce que j’ai compris, Nolan a rarement suivit le comic, donc ça m’étonnerai qu’il fasse une exception pour son dernier film.

Anne a dit :
12 janvier 2012 at 14 h 35 min Répondre

Batman va savoir qu’il a un fils (Damian) puisque deviendra l’un des Robin quand l’ancien Robin prendra la place Batman qui a disparu.

Kitalyx a dit :
1 février 2012 at 17 h 29 min Répondre

mon malheureux j’ai pas trop le temps pour ça !
oui je répond tard lol ca prouve bien mon emploi du temps XD
quand a nolan dés le 1er film il n’as pas suivit le comic, vu que c’est un reboot, sinon autant pas le faire .
le probléme dans tout comics c’est qu’il y a aussi des reboots, ce qui au final rend le personnage que ce soit batman, wolverine ou autre incompréhensible par le commun des mortel lol , c’est cette raison d’ailleur qui fait que la plus part des lecteur de comics se consacre a un personnage particulier , pour batman perso je triche un peu les jeux vidéo et la documentation aident beaucoup lol

Top! The Dark Knight Rises - force-referencement.com/referencement-naturel - noogle.fr - tagbox.fr