Analyse de la dernière bande annonce

La dernière bande annonce est sortie il y a deux jours et j’aimerai faire quelques ajouts à ce que j’ai commenté sur le premier article : http://theresnogoingback.com/actualites/384.html

La première chose qui m’a interpellée est la voix de Bane qui n’est pas la même entre cette bande annonce et la précédente. Le réalisateur a-t-il finalement rendu la voix plus audible, chose qu’il a promis de ne pas faire. Personnellement je trouverais ça triste car la première voix était plus impressionnante.

Le deuxième point sur lequel on peut s’interroger est le véritable rôle de Catwoman : amie ou ennemie ? Je penche pour une évolution, d’ennemie à amie. Je crois que c’est en grande partie elle qui redonnera le souffle à Batman pour se relever de sa défaite contre Bane. Maintenant ce genre de comportement pour le film est « dangereux », on peut vite tomber dans le nian nian avec une Catwoman qui se rapprocherait émotionnellement de Batman.

On ne connait toujours pas le but du rôle de James Gordon Levitt, Robin ? Futur Batman ? Remplaçant de Gordon ? Aucune de ces propositions ne me tente. Je voudrais juste qu’il se cantonne à aider Gordon et qu’il reste un bon policier.

Est-ce que j’ai oublié quelque chose ?

Top! The Dark Knight Rises - force-referencement.com/referencement-naturel - noogle.fr - tagbox.fr